News


Drake annonce la sortie imminente de son album avec PartyNextDoor

Mardi 4 Février 2025
Un album qu'il décrit comme "100% canadien, 100% Toronto".
Drake annonce la sortie imminente de son album avec PartyNextDoor

Drake a essuyé, pour la première fois de sa fructueuse carrière, un sacré revers en 2024, notamment à cause du clash avec Kendrick Lamar (retrouvez les deux artistes dans la playlist Rap Us by Allzic). Un clash remporté par son adversaire, grâce au titre "Not Like Us", qui a d'ailleurs reçu plusieurs Grammy Awards lors de la cérémonie du week-end dernier. Une confrontation dont "Drizzy" a bien du mal à se relever, lui qui a même tenté de porter plainte pour amoindrir l'aura du morceau. Mais finalement, le canadien pourrait bien avoir trouvé la meilleure manière d'inverser la tendance : annoncer la sortie de son tout nouvel album, en collaboration avec PartyNextDoor. Un album qui va sortir dans les prochains jours !

Un album qui était attendu depuis longtemps par les fans de Drake, puisque le rappeur avait initialement annoncé que le projet devait sortir l'été dernier en 2024. Après avoir été un peu repoussé, cette fois ça y est : dans un post Instagram, Drizzy et PartyNextDoor ont simplement écrit : "$OME $EXY $ONGS 4 U", 14 Février"Plus que dix jours avant de pouvoir écouter le nouvel album commun des deux artistes, donc.

Un projet que Drake a annoncé comme plutôt fait pour les go', mais qui est aussi un des albums dont "il est le plus fier de sa vie", comme il l'a déclaré en stream. Au sujet du contenu, ça s'annonce très "RnB", et Drizzy a également déclaré qu'il s'agissait d'un projet complètement "Toronto", comme les hits qui les ont fait connaître, lui et PartyNextDoor (à retrouver dans la playlist R&B by Allzic). Un retour du Drake en mode "lover" donc, avec probablement beaucoup de refrains et de couplets chantés, qui devrait rappeler le Drizzy des débuts.

Les observateurs du rap game US ont toutefois noté que le projet sortira quelques jours après la performance de Kendrick Lamar au Super Bowl. Une manière de tirer la couverture vers lui et de faire de l'ombre à K.Dot ? Connaissant l'artiste, c'est bien possible.

Listen

Read More

Megadeth : un film mondial et un dernier album pour célébrer 40 ans de carrière
Megadeth : un film mondial et un dernier album pour célébrer 40 ans de carrière

Le groupe mythique offre un double événement planétaire pour marquer quatre décennies de metal.

See more
Eurovision 2026 : Israël confirmé dans la compétition, plusieurs pays claquent la porte
Eurovision 2026 : Israël confirmé dans la compétition, plusieurs pays claquent la porte

La décision d’autoriser Israël à participer à l’Eurovision 2026 provoque une vague de boycotts inédite qui secoue la compétition.

See more
Johnny Hallyday : un duo inédit avec Michel Berger retrouvé 40 ans plus tard
Johnny Hallyday : un duo inédit avec Michel Berger retrouvé 40 ans plus tard

Quarante ans après sa création, un duo inédit entre Johnny Hallyday et Michel Berger refait surface. Baptisé "C’est l’amour que j’attendais", ce titre, resté oublié dans les archives, sera enfin dévoilé à l’occasion de la réédition anniversaire de l’album

See more