News
The Weeknd annonce le report de son album "Hurry Up Tomorrow"
Mardi 14 Janvier 2025
Si vous êtes un fan de The Weeknd, comme des millions de personnes à travers le monde (le chanteur est un des plus écoutés de tous les temps), vous attendiez certainement son nouvel album "Hurry Up Tomorrow" avec impatience. Le disque devait d'ailleurs être disponible à partir du 24 janvier, dans une grosse dizaine de jours, et c'est peu de choses que de dire qu'il s'agissait de l'album le plus attendu de ce début d'année. Malheureusement pour vous, il va falloir attendre encore un peu avant de l'écouter : en effet, le chanteur canadien vient d'annoncer qu'il repoussait de plusieurs jours la sortie de son album.
L'incendie à Los Angeles en raison principale
C'est via un post Instagram que The Weeknd a annoncé la mauvaise nouvelle à ses fans : l'album "Hurry Up Tomorrow" ne sortira finalement pas à la date prévue. Dans le post, on peut lire que c'est apparemment l'incendie à Los Angeles qui est la principale cause de ce report :
Par respect pour les habitants du comté de Los Angeles, le Rose Bowl est annulé et la sortie de l'album repoussée au 31 janvier 2025. Cette ville a toujours été une source d'inspiration pour moi et mes pensées vont à tous ceux qui ont été touchés pendant cette période difficile.
Mon principal objectif est de soutenir le rétablissement de ces communautés et d'aider les incroyables habitants de LA à se reconstruire.
En plus de l'album, un concert de sortie organisé au Rose Bowl Stadium devait également avoir lieu, pour fêter l'arrivée du disque, et il se retrouve donc annulé lui aussi. L'annonce de The Weeknd a été saluée par les réseaux sociaux, même si vu d'ici, ça ressemble quand même un peu à une excuse... On vous laisse juger !
Read More
"Streets of Minneapolis" : la Maison-Blanche accuse Bruce Springsteen de désinformation
La sortie de la nouvelle chanson engagée de Bruce Springsteen a déclenché une réaction cinglante de l’administration américaine, relançant une confrontation ouverte entre The Boss et la Maison-Blanche sur fond de débat politique et social.
See moreMaes : son procès en appel au Maroc débute, l’avenir du rappeur reste incertain
Le rappeur de Sevran, déjà condamné à 7 ans de prison au Maroc, voit s’ouvrir son procès en appel à Tanger. Malgré cette nouvelle étape judiciaire, son avenir reste loin d’être assuré.
See moreBiopic de Johnny Hallyday : Laeticia Hallyday songe déjà à remplacer Raphaël Quenard par Benjamin Voisin
Le tournage du biopic officiel de Johnny Hallyday connaît un coup de turbulence avec le départ surprise de Raphaël Quenard. Laeticia Hallyday, très attachée au projet, envisage désormais Benjamin Voisin comme nouveau visage du rockeur.
See more