News
Liam Payne aurait trouvé la mort en tentant de prendre la fuite
Jeudi 28 Novembre 2024
Un voile de mystère continue d'entourer les circonstances de la mort de Liam Payne, le 16 octobre 2024, après une chute mortelle du troisième étage d'un hôtel en Argentine, où séjournait le chanteur des One Direction parce qu'il voulait assister au concert d'un de ses amis. Ce qu'on sait, par contre, c'est que les fans sont extrêmement mobilisés pour lui rendre hommage depuis sa mort. Les chiffres de streaming du groupe en témoignent : leurs fans sont encore des millions, même dix ans après leur dernier album.
Une chute à casue d'une tentative de fuite ?
Cependant, de nouveaux détails révélés par le média américain TMZ viennent éclairer les circonstances de ce drame. Grâce aux enregistrements des caméras de surveillance de l’hôtel, une séquence troublante a été mise en lumière. On y voit Liam, visiblement sous l’effet de substances illicites, être raccompagné par trois employés de l’établissement. Ces derniers avaient pris cette décision après que son comportement dans le lobby soit devenu incontrôlable.
De retour dans sa chambre, Liam aurait alors tenté de fuir en passant par le balcon, situé au troisième étage de l'hôtel. Cette tentative audacieuse s’est malheureusement soldée par une chute fatale. Selon TMZ, ce n'était pas la première fois que le chanteur avait recours à une telle fuite.
Quelques mois auparavant, dans une maison de location, son garde du corps aurait pris la décision de l’enfermer dans une chambre par crainte des effets de ce qu’il avait consommé. Déterminé, Liam avait alors utilisé un tuyau d’arrosage pour descendre par le balcon et s’échapper par le jardin.
Ces événements tragiques rappellent les luttes personnelles que Liam Payne a traversées tout au long de sa carrière. Malgré son talent indéniable, sa vie a été marquée par des moments de fragilité. Aujourd’hui, ses fans et proches continuent de lui rendre hommage, célébrant l’artiste et l’homme qu’il était.
#LiamPayne was trying to escape from his hotel when he fell to his death, and the hotel knew he was threatening to use the balcony as the means to escape, but left him by himself. pic.twitter.com/VLCl9FOHnc
— TMZ (@TMZ) November 25, 2024
Read More
Ozzy Osbourne honoré aux Grammy Awards 2026 avec une performance monumentale
Plusieurs mois après sa disparition, Ozzy Osbourne a été célébré lors des Grammy Awards 2026 dans un hommage émouvant qui a réuni certaines des plus grandes figures du rock.
See moreFreeze Corleone jugé à Nice : le parquet réclame 18 mois de sursis et 50 000 € d’amende pour apologie du terrorisme
Hier, le rappeur Freeze Corleone était jugé au tribunal de Nice pour apologie du terrorisme dans son morceau Haaland. Le parquet a requis une peine particulièrement lourde : 18 mois de prison avec sursis et 50 000 euros d’amende. Le procès a été marqué pa
See moreDua Lipa dévoile enfin un morceau inédit : "Two Hearts" aurait dû figurer sur "Future Nostalgia"
Cinq ans après la sortie de Future Nostalgia, Dua Lipa refait parler d’elle avec une collaboration événement.
See more