News
Lenny Kravitz presque dénudé dans le clip de "Honey"
Mardi 29 Octobre 2024
On pourrait croire qu'il est difficile de jouer au sex symbol quand on commence à dépasser les 60 ans. Pourtant, certains artistes continuent d'y arriver avec succès. C'est le cas de Madonna, par exemple, mais aussi de Lenny Kravitz, qui continue d'être toujours en aussi bonne forme physique depuis des années. D'ailleurs, le chanteur tient le rythme et il l'a prouvé en 2024, en sortant son nouvel album "Blue Electric Light", puis en assurant dans la foulée une mini-résidence à Las Vegas et enfin, en annonçant une grande tournée mondiale pour 2025. Cette semaine on le retrouve pour le clip de "Honey", un morceau extrait de son dernier album.
Il fait toujours aussi chaud chez Lenny Kravitz
Un titre qui est donc extrait du douzième album solo du chanteur, "Blue Electric Light", sorti au mois de mai 2024 et qui a été plutôt bien reçu, même si on reste loin des records de ventes qu'il a pu faire dans les années 90/2000. Le projet a atteint une place très honorable dans les charts de la plupart des pays occidentaux, preuve que ça fonctionne toujours bien pour lui.
En ce qui concerne "Honey", le morceau est difficilement classable, même si on peut le mettre sans trop de soucis dans la case "pop", avec tout de même quelques notes de guitare électrique en fond sur l'instrumentale. On note aussi quelques touches de funk, mais ce qui est sûr, c'est que cette chanson a tout d'une chanson d'amour, ou au moins d'une chanson de séducteur, dans laquelle on entend le chanteur réclamer le "honey" de la part de sa partenaire.
Pour le clip, on reste sur quelque chose d'assez simple, puisqu'on suit juste Lenny Kravitz dans une splendide villa (peut-être la sienne?), en train d'enlever ses vêtements et de fumer ce qui ressemble fort à des joints. Le tout, dans des pièces aux décorations parfois très douteuses ! On vous laisse juger par vous-mêmes.
Read More
Megadeth : un film mondial et un dernier album pour célébrer 40 ans de carrière
Le groupe mythique offre un double événement planétaire pour marquer quatre décennies de metal.
See moreEurovision 2026 : Israël confirmé dans la compétition, plusieurs pays claquent la porte
La décision d’autoriser Israël à participer à l’Eurovision 2026 provoque une vague de boycotts inédite qui secoue la compétition.
See moreJohnny Hallyday : un duo inédit avec Michel Berger retrouvé 40 ans plus tard
Quarante ans après sa création, un duo inédit entre Johnny Hallyday et Michel Berger refait surface. Baptisé "C’est l’amour que j’attendais", ce titre, resté oublié dans les archives, sera enfin dévoilé à l’occasion de la réédition anniversaire de l’album
See more