News
Louane est de retour : elle fait une grande annonce !
Vendredi 6 Septembre 2024
Un retour remarqué !
A seulement 27 ans, Louane a réussi à s'imposer comme une figure incontournable de la nouvelle génération de la chanson française, dont elle est une des cheffes de file. En 4 albums, elle a réussi à conquérir le coeur des français, avec son tempérament de feu, sa jolie voix et son côté très "naturelle", qui contraste un peu avec d'autres stars plutôt guindées. Celle qui forme un couple trop mignon avec Florian Rossi, et qui est aussi la maman de la petite Esmée, va à nouveau occuper le devant de la scène puisqu'elle vient d'annoncer que son nouvel album était enfin prêt et qu'il arrive très bientôt ! Tout ça, alors qu'elle assure également le rôle de jury dans la nouvelle saison de "Popstars" qui sera dévoilée dans une semaine.
L'album bientôt disponible en précommande
Ce nouvel album de Louane sera donc son cinquième projet solo et succèdera à "Sentiments" (et ses nombreuses rééditions), sorti en 2022 et qui avait été certifié disque de platine en avril 2024. Un joli succès, qui laisse imaginer l'attente qu'il y a autour de ce prochain album, à propos duquel la chanteuse à pris la parole sur Instagram aujourd'hui-même. Elle a même fait mieux qu'en parler, puisqu'elle a carrément dévoilé un extrait de l'intro de ce futur album.
Une intro qui semble être chantée "a capella", avec un petit peu de "reverb" ajouté sur la voix de Louane, toujours aussi douce. L'autre information capitale contenue dans ce post, c'est le fait qu'un nouvel album est sur les rails. On peut même dire que l'arrivée du projet est imminente puisqu'il sera disponible en précommande à partir du 16 septembre 2024. Après la sortie de son morceau "La pluie" il y a quelques mois, on peut dire que l'heure du retour de la chanteuse s'approche à grands pas !
Read More
"Streets of Minneapolis" : la Maison-Blanche accuse Bruce Springsteen de désinformation
La sortie de la nouvelle chanson engagée de Bruce Springsteen a déclenché une réaction cinglante de l’administration américaine, relançant une confrontation ouverte entre The Boss et la Maison-Blanche sur fond de débat politique et social.
See moreMaes : son procès en appel au Maroc débute, l’avenir du rappeur reste incertain
Le rappeur de Sevran, déjà condamné à 7 ans de prison au Maroc, voit s’ouvrir son procès en appel à Tanger. Malgré cette nouvelle étape judiciaire, son avenir reste loin d’être assuré.
See moreBiopic de Johnny Hallyday : Laeticia Hallyday songe déjà à remplacer Raphaël Quenard par Benjamin Voisin
Le tournage du biopic officiel de Johnny Hallyday connaît un coup de turbulence avec le départ surprise de Raphaël Quenard. Laeticia Hallyday, très attachée au projet, envisage désormais Benjamin Voisin comme nouveau visage du rockeur.
See more