Nachrichten
Beyoncé und ihre Mädchen begeistern auf der Bühne in Los Angeles
Mercredi 30 Avril 2025
Alors que la concurrence de Taylor Swift ou de Lady Gaga se fait de plus en plus forte, Beyoncé (à découvrir dans la webradio Pop Queens by Allzic) est-elle toujours une reine de la pop ? La réponse est évidemment oui, et la star va nous le prouver pendant tout le long de sa nouvelle tournée, le Cowboy Carter Tour, qui a commencé le 28 avril par un concert au SoFi Stadium d'Inglewood, dans la banlieue de Los Angeles. Un concert pendant lequel la star avait réservé de belles surprises à ses fans.
Sur scène, Queen B a offert un show à son image, avec une setlist de 40 morceaux, la majorité provenant de son dernier album en date, "Cowboy Carter". Un opus particulier dans la carrière de la chanteuse, parce qu'il lui a permis de s'aventurer sur un terrain où on ne l'attendait pas : la country. Mais rassurez vous : la diva en a aussi profité pour reprendre ses hits de référence, comme "Crazy in Love" ou "I'm That Girl".
BLUE IVY CARTER ON FIIIIRE ???????? pic.twitter.com/c0G6nt6kKl
— Beyoncé France (@BeyonceFrance) April 29, 2025
Mais si les fans étaient très enthousiastes à l'idée de retrouver la Queen sur scène, cette dernière s'est tout de fait même fait piquer la vedette. En effet, l'interprète de "Telephone" en duo avec Lady Gaga a fait venir deux invités particulières sur scène, à savoir ses deux filles, Blue Ivy et Rumi, âgées respectivement de 13 et 7 ans. La mère et ses filles ont notamment pu performer sur le titre "Protector", dans une superbe mise en scène.
Le public a ainsi pu admirer le talent de la petite Blue Ivy, qui a montré ses pas de danse lors de plusieurs passages, notamment sur la chanson "America Has a Problem". Les fans les plus avertis le savent déjà : ce n'est pas la première fois que l'adolescente accompagne sa célèbre maman sur scène, puisqu'elle était déjà présente sur sa dernière tournée. Comme quoi, les chiens ne font pas des chats.
Beyoncé a fait monter sa fille, Rumi Carter, pendant le titre ‘PROTECTOR’ au COWBOY CARTER Tour. pic.twitter.com/QhFyZjib9p
— La Room 91 (@LaRoom91) April 29, 2025
Anhören
Mehr lesen
"Streets of Minneapolis" : la Maison-Blanche accuse Bruce Springsteen de désinformation
La sortie de la nouvelle chanson engagée de Bruce Springsteen a déclenché une réaction cinglante de l’administration américaine, relançant une confrontation ouverte entre The Boss et la Maison-Blanche sur fond de débat politique et social.
Mehr anzeigenMaes : son procès en appel au Maroc débute, l’avenir du rappeur reste incertain
Le rappeur de Sevran, déjà condamné à 7 ans de prison au Maroc, voit s’ouvrir son procès en appel à Tanger. Malgré cette nouvelle étape judiciaire, son avenir reste loin d’être assuré.
Mehr anzeigenBiopic de Johnny Hallyday : Laeticia Hallyday songe déjà à remplacer Raphaël Quenard par Benjamin Voisin
Le tournage du biopic officiel de Johnny Hallyday connaît un coup de turbulence avec le départ surprise de Raphaël Quenard. Laeticia Hallyday, très attachée au projet, envisage désormais Benjamin Voisin comme nouveau visage du rockeur.
Mehr anzeigen