Nachrichten


Wenn Usher Aya Nakamura bestätigt

Mercredi 16 Avril 2025
Jetzt warten wir auf das Duo zwischen den beiden Künstlern!
Wenn Usher Aya Nakamura bestätigt

Si la musique française a souvent eu du mal à s'exporter dans les pays anglophones à cause de la barrière de la langue, on dirait bien que les choses sont en train de changer ! Car depuis Internet et l'avènement dus treaming, les chiffres des artistes français, notamment chez les rappeurs ou dans toute la musique urbaine en générale, deviennent énormes, et les artistes US sentent qu'ils ont tout intérêt à s'y connaitre pour faire des duos aux grosses retombées commerciales. Dernièrement, c'est Usher qui a montré qu'il adorait une artiste française, Aya Nakamura.

Car ce weekend, Usher était de sortie, en France, lui qui donnait encore un incroyable concert à l'Accor Arena de Bercy, après les shows très réussis de l'année dernière à La Seine Musicale. On imagine que ça devait être une bouffée d'air frais pour le chanteur emblématique des années 2000, lui dont le nom est constamment cité dans l'affaire P.Diddy comme étant une de ses victimes. Son passage en France doit donc lui changer les idées, et il s'est évidemment donné à fond, comme à chaque fois qu'il vient chez nous, pour se mettre le public dans la poche.

Et ça commence dès le début du concert, lors de son entrée, puisque Usher a quasiment fait le tour de la salle pendant que "Djadja" d'Aya Nakamura était diffusé à fond. Il en a profité pour checker un maximum de gens dans le public, et a même esquissé quelques pas de danse sur le morceau. "Pookie" a même l'air de lui plaire encore plus, avec son rythme plus agressif, plus "catchy". Bref, une vraie entrée à l'américaine, tout dans l'attitude, mais on valide fort !

Et on imagine que ça doit faire plaisir à la concernée, elle qui a probablement aussi grandi en écoutant Usher. Maintenant, on attend évidemment le feat avec impatience !

Anhören

Mehr lesen

"Streets of Minneapolis" : la Maison-Blanche accuse Bruce Springsteen de désinformation

La sortie de la nouvelle chanson engagée de Bruce Springsteen a déclenché une réaction cinglante de l’administration américaine, relançant une confrontation ouverte entre The Boss et la Maison-Blanche sur fond de débat politique et social.

Mehr anzeigen
Maes : son procès en appel au Maroc débute, l’avenir du rappeur reste incertain
Maes : son procès en appel au Maroc débute, l’avenir du rappeur reste incertain

Le rappeur de Sevran, déjà condamné à 7 ans de prison au Maroc, voit s’ouvrir son procès en appel à Tanger. Malgré cette nouvelle étape judiciaire, son avenir reste loin d’être assuré.

Mehr anzeigen
Biopic de Johnny Hallyday : Laeticia Hallyday songe déjà à remplacer Raphaël Quenard par Benjamin Voisin
Biopic de Johnny Hallyday : Laeticia Hallyday songe déjà à remplacer Raphaël Quenard par Benjamin Voisin

Le tournage du biopic officiel de Johnny Hallyday connaît un coup de turbulence avec le départ surprise de Raphaël Quenard. Laeticia Hallyday, très attachée au projet, envisage désormais Benjamin Voisin comme nouveau visage du rockeur.

Mehr anzeigen