Nachrichten


Linkin Park: Ein echter Flop in den Vereinigten Staaten?

Lundi 7 Avril 2025
Während die Band in Frankreich ein fulminantes Comeback feiert, sind die Ergebnisse jenseits des Atlantiks ganz anders.
Linkin Park: Ein echter Flop in den Vereinigten Staaten?

C’est un véritable revers pour Linkin Park (à écouter dans la webradio Gothique by Allzic) , en particulier sur leurs terres américaines ! Tandis que le groupe cartonne en France, porté par un album "From Zéro" qui a explosé les scores dès sa sortie et un concert événement au Stade de France déjà complet pour cet été, la situation est bien différente aux États-Unis.

Leur dernier clip, "Up From The Bottom", marquant l’arrivée d’un album deluxe prévu le 16 mai, n’a pas suffi à remplir les gradins du concert à Los Angeles. Initialement prévu dans le gigantesque Dodger Stadium (56 000 places), le show a dû être déplacé au plus modeste Intuit Dome, limité à un peu plus de 18 000 spectateurs. Autre changement de taille : la participation de Queens Of The Stone Age (à retrouver dans la webradio Rock Ballad by Allzic), annoncée comme invité spécial, a été annulée. C’est finalement JPEGMAFIA qui assurera seul la première partie.

Le groupe (à découvrir dans la playlist Hard & Heavy by Allzic) s'est exprimé afin de rassurer les personnes qui ont acheté les billets :

“Si vous avez acheté vos places pour le Dodger Stadium, vous serez remboursés et aurez un accès prioritaire à l’achat pour l’Intuit Dome.”

Mais d'autres polémiques font surface également, et plus précisément en Amérique du Sud. Là aussi, les places ne se vendent pas comme prévu, à tel point que le groupe propose des tarifs réduits (deux places aléatoires pour 39,50 dollars, environ 36,50 euros). Mike Shinoda et ses amis (présents dans la playlist Rock FM by Allzic) ont même annulé les concerts à Rio de Janeiro et Porto Alegre sans explication.

Alors, est-ce que la dynamique commerciale du groupe connaît un coup de frein ? Tout cela est bien différent dans l'Hexagone, quand on voit que le Stade de France s'est rempli en quelques heures.

Anhören

Mehr lesen

"Streets of Minneapolis" : la Maison-Blanche accuse Bruce Springsteen de désinformation

La sortie de la nouvelle chanson engagée de Bruce Springsteen a déclenché une réaction cinglante de l’administration américaine, relançant une confrontation ouverte entre The Boss et la Maison-Blanche sur fond de débat politique et social.

Mehr anzeigen
Maes : son procès en appel au Maroc débute, l’avenir du rappeur reste incertain
Maes : son procès en appel au Maroc débute, l’avenir du rappeur reste incertain

Le rappeur de Sevran, déjà condamné à 7 ans de prison au Maroc, voit s’ouvrir son procès en appel à Tanger. Malgré cette nouvelle étape judiciaire, son avenir reste loin d’être assuré.

Mehr anzeigen
Biopic de Johnny Hallyday : Laeticia Hallyday songe déjà à remplacer Raphaël Quenard par Benjamin Voisin
Biopic de Johnny Hallyday : Laeticia Hallyday songe déjà à remplacer Raphaël Quenard par Benjamin Voisin

Le tournage du biopic officiel de Johnny Hallyday connaît un coup de turbulence avec le départ surprise de Raphaël Quenard. Laeticia Hallyday, très attachée au projet, envisage désormais Benjamin Voisin comme nouveau visage du rockeur.

Mehr anzeigen